enduros petit David

Bonjour à toutes et tous 
Ce weekend c’est déroulé le 5ème enduro petit David qui a eu lieu cette année dans le Gard.
Pour cette édition les deux clubs : Peche Passion Aygues Camaretoise et le No Kill Carpe Club 66, se sont associés pour l’organisation de cette édition.
Malgré un peu de mistral le premier jour, le temps aura été de la partie, ce qui ne fut pas le cas des carpes, car en dépit de toute la bonne volonté et la persévérance de nos concurrents, un seul poisson sera venu rejoindre le tapis de pesée.
C’est l’équipe Pinet / Lunel au poste 13 qui aura su déjouer la méfiance de nos chers cyprinidés avec une carpe commune de 16.6kg prise dans la première heure de pêche, qui leur rapporte la première place et le trophée du plus gros poisson, un grand chelem pour fêter leur première participation à un enduro carpe.
Les 12 autres équipes ont su garder le moral tout au long de l’enduro, et grâce à leur bonne humeur et leur esprit de partage, ils ont su rendre ce weekend inoubliable et rempli de bon moment de franche rigolade.
Le classement final a été fait par tirage au sort à partir de la seconde place


1er : l’équipe pinet / Lunel poste 13 avec 1 poisson de 16.6kg
2ème : l’équipe Marlair / Marlair poste 12 capot
3ème : l’équipe Ricard / Ricard poste 9 capot
4ème : l’équipe Santamans / Diaz poste 6 capot
5ème : l’équipe Brillant / Da costa poste 1 capot
6ème : l’équipe Biscarrat / Lemoine poste 10 capot
7ème : l’équipe Barboul / Barboul poste 3 capot
8ème : l’équipe Cruysbergs / Tessier poste 2 capot
9ème : l’équipe Orsel / Charles poste 5 capot
10éme : l’équipe Capo / Capo poste 7 capot
11ème l’équipe Haber / huynh poste 4 capot
12ème : l’équipe Steil / Perez poste 14 capot
13ème : l’équipe Da costa / Mougeot poste 8 capot

 

Le trophée du fairplay a été attribué au poste 5 suite à l’envol de leur biwy le premier matin qui les a obligés à aller en acheter un neuf pour pouvoir dormir à l’abri ce qui n’était pas du luxe avec 4 degrés le samedi matin.
Grace à tous les concurrents et tous nos partenaires nous avons pu reverser cette année 1000€ à Sophie Foucat présidente de l’association Sixtine Abel pour la VIE, qui avait fait spécialement le déplacement, ce fut un grand moment d’émotion lors de la remise du chèque.
Je tiens à remercier l’ensemble de nos partenaires :
L’AAPPMA de Bagnols sur Cèze, la mairie de Codolet, la fédération de pêche du Gard, la boulangerie patisserie Sube de Camaret, la pharmacie de Bages, la cave Vignerons Sud Roussillon, olivier Tressol Carp-eco accessoires, alain Claveria Particules Stick Bait, le club Peche Passion Aygues Camaretoise, le No Kill Carpe Club 66, et surtout toutes les équipes pour la convivialité et les moments de partage qui ont su rendre cette édition inoubliable ; sans vous, tout cela ne serait possible, un grand merci à toutes et tous.

Poster un commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
Carp-eco est enregistrée à la CNIL sous le numéro (1649285v0) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..